lundi 29 décembre 2014

"BYT@NL'Air, à force d'acharnement, est en plein développement !"

"BYT@NL'Air, à force d'acharnement, est en plein développement !"

C'est par ces mots que le P-D.G. du groupe COOYAL'Air a introduit le discours de clôture qu'il a prononcé il y a une semaine devant un parterre de cadres et d'actionnaires en liesse.
Durant ce séminaire d'hiver qui se tenait aux Maldives, le Président Erwan a clairement affiché l'ambition que le groupe a pour BYT@NL'Air. 
"Nous voulons que BYT@NL'Air se dresse fièrement face à la concurrence, et que cette filiale pénètre en profondeur sur les marchés qui nous échappent encore !" a-t-il martelé.

La confirmation de l'intégration prochaine de nouveaux appareils long-courrier a sensiblement secoué pour ne pas dire ébranlé les marchés. Néanmoins, du bout des lèvres, les stratèges du groupe admettent que l’effet escompté est à la hauteur du poids que COOYAL'Air entend jeter dans la bataille.

"Se dressant face à une concurrence qui reste un peu bouche bée, BYT@NL'Air est en passe de s'engouffrer avec toute la vigueur du groupe !" ont répété tour à tour le Directeur Financier et le Vice-Président du Directoire.

"Il n'est pas dit que les coups de boutoir assénés par BYT@NL'Air ne fassent pas réagir les autres parties" préviennent les analystes, mais à n'en pas douter, il faut s'attendre à un desserrement mécanique qui, même s'il est forcé, n'en sera pas moins effectif.

La compagnie va boucler l'exercice 2014 sur d'insolents chiffres et une courbe positivement croissante.
Profitant de cet élan(*), de nouveaux appareils commandés dans le plus grand secret devraient venir renforcé la flotte à très brève échéance, comme cela a été annoncé par le P-D.G.. La division CARGO bénéficiera au même titre que la branche VOYAGE de ces nouveaux appareils long-courrier.
Dans le même temps, de nouvelles lignes seront ouvertes et répondront aux attentes de notre aimable clientèle.


Plus que jamais, BYT@NL'Air restera dans les annales de 2015 !

(*) merci de vous reporter à la note de l'article précédent